Armand, 13 ans

« Mon fils Armand a commencé à l’âge de 11 ans a avoir une allergie qui se présentait par des yeux très rouges et le nez qui coulait cela du mois d’avril à fin septembre. Après 2 ans de traitement homéopathique qui l’ont un peu aidé, son allergie devenait malgré tout toujours plus forte. Ne voulant pas donner de médicament j’ai cherché un(e) praticien(ne) de la méthode NAET près de chez nous.  Méthode que j’avais déjà « testée » avec mon plus jeune fils qui lui était intolérant aux produits laitiers.
Armand a suivi le traitement de base puis dès que les pollens n’ont plus été présents autour de notre environnement, il a été traité pour ceux-ci. Car il ne faut pas être en contact pendant 25 heures avec la substance que l’on traite. Ce qui n’est pas toujours très facile surtout pour un enfant. Mais ça vaut la peine de faire ce petit effort, car le résultat a été spectaculaire. L’année suivante, il n’avait plus rien.
Puis en rentrant de vacances l’année dernière après 2 jours à la maison, Armand s’est retrouvé avec des yeux larmoyants et très rouges. J’ai immédiatement pris rendez-vous et j’ai mis comme demandé des cotons mouillés dans la chambre d’Armand, dans la pièce principale et sur notre terrasse. Il s’est avéré qu’il faisait une forte réaction à des plantes qui poussaient sur un chantier de nouvelles constructions derrière notre maison.  Après une seule séance, il était guéri.
Je ne peux que conseiller cette méthode à tous les parents ainsi qu’à toute personne qui ne veut plus subir, mais bien prendre en main sa guérison. Je remercie tout particulièrement Mme Gamperle qui a su par ses connaissances et sa gentillesse aider mon fils. «
La Maman d’Armand

« Au début j'avais des allergies à plusieurs pollens. Mes yeux devenaient tout irrités quand la saison de ces pollens arrivait.
Après 2 ans avec de longues pauses de traitement par la méthode Naet, j'ai perdu mes allergies et je n'ai jamais plus eu de problèmes.»
Armand
© 2017 Nat-Thera.ch Contactez-moi