Claire-Lise, 72 ans

Depuis quelques mois, je souffrais de problèmes intestinaux, constipation qui me provoquaient de fortes douleurs spastiques intolérables et invalidantes.

La médecine traditionnelle prescrivit divers médicaments, mais aucun ne se révéla vraiment efficace (l'amélioration était de courte durée et les spasmes réapparaissaient de façon récurrente.)

De nombreuses investigations plus approfondies furent proposées : coloscopie, scanner, IRM qui révélèrent des conclusions contradictoires.

Le diagnostic : colon spathique et proctostase. Insatisfaite et désappointée (et toujours malade), je pris contact avec madame Gamperle qui m'avait traitée, autrefois, en réflexologie avec succès pour d'autres motifs.

Nous avons décidé d'entreprendre un traitement de désensibilisation avec la méthode NAET. Après des informations et explications précises concernant cette méthode et les buts poursuivis, nous décidâmes d'entreprendre une thérapie.

Dans un premier temps, il s'agissait de cibler les groupes alimentaires qui provoquaient des intolérances en les testant.

Madame Gamperle a établi un protocole très précis pour les groupes qu'il fallait traiter. Six séances furent fixées pour faire ce travail sur les éléments réactifs qu'il fallait désensibiliser : calcium, sucre, céréales et gluten, etc.. Après chaque séance, il y avait 25 heures durant lesquelles il fallait absolument éviter tout contact avec certains aliments ou substances.

Au début de chaque séance, les allergènes traités lors de la séance précédente étaient vérifiés et validés pour entamer une nouvelle désensibilisation.

Six séances furent nécessaires. Peu à peu, les résultats se firent sentir : atténuation des spasmes et des douleurs, reprise d'énergie et bien-être.

Après la dernière séance, j'avais récupéré mon intégrité et toute mon énergie et oublié mes spasmes, car mon transit ne me posait plus de problème.
© 2017 Nat-Thera.ch Contactez-moi