Françoise, 48 ans

Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous avez consacré à notre rendez-vous samedi dernier.

Le jour de la médiation j'étais surprise : aucun stress, j'étais très calme. Par contre ma responsable était vraiment agressive, la personne des RH lui a fait signe avec les mains de baisser le ton.

En résumé, j'ai réussi a lui dire calmement que son ton me blessait et me déstabilisait et que dorénavant lorsqu'elle avait des remarques à me faire, qu'elle me le dise de façon correct. Lorsque la personne des RH nous a lu le contenu du PV, lorsqu'elle a levé la tête, elle a remarqué que j'étais contrariée et m'a demandé pourquoi ? je lui ai signifié que lors de la lecture de mes dires, ma responsable avait un petit sourire narquois. Cette dernière a toute suite rétorqué que son ton était cash et franc, mais pas du tout blessant, et à enchaîné en disant qu'elle aussi était blessée car je n'utilisais par une marche à suivre qu'elle avait créée. Et j'ai osé lui dire tout naturellement : "peut-être, mais ça ne t'autorise pas à me parler de cette manière.

Je suis fière de moi et depuis elle a fait un grand effort : elle est calme... et m'adresse la parole lorsqu'on boit le café ! J'espère que ce changement est définitif.

Voilà, encore une fois merci, votre thérapie EFT et les exercices que vous m'avez indiqués de faire, ont déployés leur effet sur ma personne.

Je sais que j'ai encore du travail personnel à faire pour évoluer en toute confiance, mais je sens que je suis la bonne voie.

Je vous contacterai certainement après les vacances pour mes enfants qui souffrent d'allergies

Excellente fin de semaine
© 2017 Nat-Thera.ch Contactez-moi