Myriam, 51 ans

J'ai 51 ans et l'on m'a posé un anneau gastrique virtuel, il y a un mois, je pesais ce jour-là 69 kilos et mon tour de taille était de 90 cm.
Juste après la séance d'hypnose durant laquelle on m'a posé l'anneau, j'ai ressenti nettement qu'il s'était "passé  quelque chose", j'ai ressenti comme une petite boule (pas désagréable du tout). Pour le repas du soir, j'avais rendez-vous au restaurant où je suis restée un long moment perplexe devant la carte, n'ayant pas faim et aucune envie de manger. Je me suis rabattue sur une soupe aux légumes que je n'ai pas terminée.
Puis, le lendemain,matin j'ai mangé la moitié d'une tartine. Je me suis vraiment appliquée à boire beaucoup d'eau, comme on me l'avait recommandé. À la pause, les viennoiseries m'ont presque dégoûté et je n'y ai pas touché.
Aujourd'hui, mon appétit s'est régulé et la balance indique 65 kilos 200 et un tour de taille de 84 centimètres.
J'apprécie plus ce que je mange, car je le fais en toute conscience, même si mes assiettes sont nettement moins remplies qu'autrefois.
J'ai fait des photos le jour même de la pose de l'anneau et aujourd'hui. Je suis absolument enchantée de voir ces centimètres et ces kilos envolés.
Je me bats contre ce ventre depuis des années et jamais je n'ai perdu autant de graisse abdominale. De plus, c'est vraiment facile, car mon estomac m'indique clairement quand j'ai suffisamment mangé. Et si je ne l'écoute pas, je ne suis vraiment pas bien après !!! 
Je gagne de la confiance en moi, de la joie et je suis fière de ma nouvelle silhouette et de mes résultats. 
Je veux arriver à un poids de 62 kilos.
Merci 
© 2017 Nat-Thera.ch Contactez-moi